Un voyage hors du commun au Kenya

Vous avez envie de changer d’air et d’oublier le stress de la vie quotidienne… de dépaysement ? Vous aimez l’aventure et la découverte ? Pourquoi ne pas partir en Afrique, plus précisément l’Afrique de l’Est au « Kenya ».

Afrique-Tsavo-léopard

Photo credit: Rainbirder / Foter / CC BY-NC-SA

Le Kenya est surtout connu mondialement pour sa nature sauvage unique au monde. Une faune et une flore dans tout le continent africain qui ne laisse pas indifférents les touristes du monde entier. Diversité de paysages, de faune, de flore, de culture et d’activités… certes vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer au cours de votre séjour. Il y a tant de choses à voir et à faire au Kenya, beaucoup de choses à explorer ainsi que plusieurs espèces animales à découvrir : éléphants, troupeaux de zèbres, buffles et gnous, lions, léopards, girafes…

Masai-mara

Photo credit: angela7dreams / Foter / CC BY-NC

Qui dit Kenya dit Safari au Kenya… un voyage en plein cœur de la nature… voici une petite liste non exhaustive des parcs nationaux « National Park » à ne rater sous aucun prétexte : Aberdare, Amboseli, Tsavo East, Nairobi, Masai Mara … Le Kenya possède plusieurs parcs naturels nationaux qui sont exceptionnels les unes que les autres. Et ce n’est pas tout, à part le fameux safari en savane, sachez que le Kenya dispose de 536km de plages de sable blanc. Une bonne nouvelle qui ravira certes les amateurs de séjours balnéaires. Vous y trouverez les plus belles plages du côté de la ville de Mombasa et le long des régions côtières. Lors de votre séjour, n’oubliez pas de goûter aux spécialités culinaires du pays et de manger dans les meilleurs restaurants du pays. C’est à Nairobi que vous trouverez les meilleurs restaurants du Kenya (centre-ville et dans les quartiers de Hurlingham et Westlands).

Ce pendant, voici quelques conseils à ne pas négliger si vous décidez de partir à l’aventure au Kenya. Restez toujours vigilant et faire attention à votre environnement. Vous devriez avoir un guide avec vous. Évitez de marcher seul quand il fait nuit.

En résumé, le Kenya est une destination très prisée grâce à ses nombreux atouts touristiques, faune et flore unique au monde. Venez découvrir le Kenya : une culture ancestrale préservée, de grands espaces peuplés d’une faune sauvage…Un voyage hors du commun…

Laissez-vous tenter par une des destinations phares d’Afrique…Un Voyage Madagascar, Kenya, Tanzanie, Maroc… Bon Voyage !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :