Visiter les Seychelles

Pourquoi visiter les Seychelles ? Vous verrez à travers cet article les nombreux attraits touristiques du pays, idées d’itinéraires… L’archipel des Seychelles à 5 ° au sud de l’équateur, à l’est de l’Afrique dans l’Océan Indien. Envie de vacances de rêves sous les tropiques ? Pourquoi pas les Seychelles pour vos prochaines vacances?

Plage d'Anse_Seychelles

Photo credit: canardwifi / Foter.com / CC BY

Une destination très prisée

Les Seychelles font partie sans nul doute des destinations très prisées d’Afrique grâce à ses nombreux atouts touristiques : plage, soleil, bronzette, culture, des formations rocheuses surprenantes… En effet, ces nombreux attraits ne laissent pas indifférent les touristes du monde entier en quête de détente au soleil… une mer et un climat chauds toute l’année… bref des vacances de rêves que ce soit en famille, en solo ou entre amis. Les visiteurs auront une large gamme d’hébergements pour profiter au maximum de leurs séjours à la découverte de l’archipel des Seychelles. Un voyage inoubliable et inédit à ne manquer sous aucun prétexte.

Que voir, que faire ?

Que voir et que faire aux Seychelles ? La diversité du paysage constitue un des points forts du pays en matière de tourisme. Les Seychelles sont surtout célèbres mondialement pour ses belles plages à couper le souffle. Des plages qui sont restées aussi pures et intactes, au fil des temps. Les amateurs de plongée, de baignade ou de pure relaxation seront servis tout au long de ce séjour exceptionnel. Découvrez les Seychelles en toute liberté et combinez les îles : Praslin, Mahé, la Digue… par exemple. Vous apprécierez aussi la découverte des monuments nationaux, les parcs marins, les réserves nationales… Et ce n’est pas tout, vous aurez un vaste choix d’activités une fois sur plage : sports nautiques, golf, excursions guidées… Bars, restaurants de qualité… les Seychelles vous surprendront à coup sûr !

Quand partir aux Seychelles

Vous avez envie de partir aux Seychelles, mais quelle est la meilleure saison pour visiter l’archipel ? Certes, l’archipel des Seychelles est une destination paradisiaque tout au long de l’année avec des températures avoisinant plus ou moins 30 °C, et une eau à 28 °C, mais les périodes d’intersaison sont plus conseillées pour visiter les Seychelles. La saison de pluies dure d’octobre à mars. Une saison plus fraîche s’étend d’avril à septembre, plus de vent et des températures plus douces, en moyenne 22 °C

Faites le plein de souvenirs au cours de votre voyage aux Seychelles et rapportez des cadeaux à vos proches tels que nattes et paniers en coco ou raphia tressés, objets en bois sculpté, bijoux en coquillages ou en coraux, épices… de charmants souvenirs et un Voyage aux Seychelles qui restera à jamais gravé dans votre mémoire. Les Seychelles, une idée de destination originale et exceptionnelle pour vos prochaines vacances au soleil.

Publicités

4 Commentaires

  1. Oh que j’adore cette île, ton récit me donne la nostalgie. Si je le pouvais, je ferais mes valises tout de suite.

    Le blog de Sophie

    • Bonjour Sophie,

      Merci pour ton commentaire,
      En effet, l’archipel des Seychelles est un endroit magique et exceptionnel,
      Croisière en Catamaran, idéal pour découvrir l’archipel dans tous ses états et que je te recommandes 🙂

  2. Pingback: Idées vacances 2014 | iDdestinations

  3. Merci pour cet article, en effet, les Seychelles on l’air d’etre un pure Paradis sur Terre, beaucoup de points en communs avec l’ile Maurice :).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :