Voyage à partager entre célibataires

Voyage pour célibataires

Vacances entre célibataires

Vacances entre célibataires
Photo crédit :  » Thinkstock « 

Vous n’êtes pas en couple et vous souhaitez partir en vacances ? Vos amis ou famille ne sont pas disponibles ou ont déjà prévu leur voyage ? Il n’est pas toujours facile de partir en voyage quand on est seul… Que diriez vous de partir en voyage entre célibataires ?

Voilà pourquoi l’agence de voyage les Covoyageurs.com a été crée ! Elle propose une large sélection de voyage pour célibataire en circuits (1 à 2 semaines), week-ends (3/4 jours) et activités (à la journée) à découvrir entre solos. Laissez votre peur de l’ennui ou de l’isolement de côté puisque vous serez au sein d’un groupe uniquement constitué de célibataires qui ont les mêmes centres d’intérêt que vous. Randonneurs, explorateurs, passionnés ou monoparentaux, vous trouverez une offre adaptée à vos envies parmi plus de 20 destinations à travers le Monde ! Osez le voyage pour célibataire autour de la Terre avec des personnes qui vous ressemblent !
Les-covoyageurs.com n’est pas seulement une agence de voyage pour célibataires, c’est également le premier réseau social de voyageurs solos. Ce concept est né de la volonté de réunir des solos autour d’une passion commune: le voyage!

En vous inscrivant gratuitement, vous bénéficiez d’avantages réservés aux membres. Vous pourrez vous créer un profil et mettre des photos,  entrer en contact avec d’autres covoyageurs et échanger avec eux via le forum, avis ou messagerie privée afin de faire plus ample connaissance avant de se lancer dans un voyage pour célibataire.
De belles rencontres en perspective entre passionnés de voyages. N’attendez plus, rejoignez la communauté des voyageurs solos et découvrez tous nos voyages pour célibataires!

Publicités

2 Commentaires

  1. Bonjour,

    Merci pour ce bel article, cela donne envie de voyager. Moi, personnellement j’opterai pour une escapade en Asie: pour un voyage entre célibataires en Malaisie par exemple, en Chine ou au Japon. Ça fait toujours plaisir de découvrir le monde, de nouveaux horizons avec de nouvelles personnes….

  2. Bien dit Valérie, toujours un grand plaisir de découvrir d’autres horizons

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :