Associez praticité et sport avec un vélo pliable

Le blog accueille aujourd’hui un professionnel dans le domaine du vélos. Accrochez-vous (ou pas), vous allez pédaler grâce au vélo pliable 🙂

C’est quoi le vélo pliable justement ?

Facile à transporter et économique, le vélo pliable possède divers atouts qui pourraient en faire le compagnon idéal des voyageurs désireux de profiter pleinement de leur destination.

Bicyclette - Voyage

Photo credit: Marielle&John

Les avantages du vélo pliable

Que ce soit pour les balades en ville ou pour les vacances, le vélo pliable offre de nombreux avantages aux cyclistes. De très petite taille (en moyenne 60 x 60 x 35 cm), il n’occupe que très peu de place durant le voyage et se glisse un peu partout dans la voiture. Pour le transporter à la main, il suffit de se servir du cadre comme d’une poignée et le tour est joué. Plus léger qu’un VTT ou tout autre type de deux roues, il accompagne son propriétaire n’importe où. Il est même accepté dans les bus ou le train. Pendant les vacances, il est une excellente alternative aux différents moyens de transport et permet de profiter de chaque halte à son propre rythme. Avec sa taille de cadre unique, le vélo pliable convient aussi bien aux adultes qu’aux jeunes cyclistes. De plus, ce type de monture n’a rien à envier à ses concurrents puisqu’il développe les mêmes performances que ces derniers en termes de confort et de maniabilité.

Où trouver le bon modèle de vélo pliable ?

Spécialisé dans les deux roues, le guide achat VTT regroupe les conseils des plus grands experts dans le domaine pour vous aider à choisir votre modèle de vélo pliable. Que vous cherchiez un modèle pour vos enfants, pour vous ou pour un proche, nous vous proposons les articles les plus performants du marché. Nous disposons entre autres de vélos pliables des marques Arcade, Bernds, BMC Switzerland, Cannondale et Bottechia. Selon vos besoins et votre budget, découvrez le modèle qu’il vous faut parmi une cinquantaine d’articles parfaits pour les balades en milieux urbains, mais aussi sur route. Parmi nos modèles phares, le Quick d’Italwin pourrait bien être celui qu’il vous faut. Vous pouvez également essayer le Tommy Lux du même fabricant, un vélo pliable avec assistance électrique qui vous permettra de profiter encore plus de vos promenades pendant les vacances. Avec son design très stylé, le Strida LT de Strida ne vous laissera certainement pas de marbre. Derrière son extrême légèreté et son look très tendance se cache une performance hors du commun, même sur terrain accidenté.

Retrouvez Vélos et VTT sur Google+

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :