Découverte de la capitale de l’île Bahreïn, Manama

Baignée par l’eau salée du golfe Persique, l’île de Bahreïn est une destination exceptionnelle à découvrir ! Découvrez pour commencer lors de votre séjour : « la ville de Manama », la capitale de l’île de Bahreïn. Elle se trouve au nord de l’île avec 155 000 habitants. Sachez à titre indicatif que c’est la plus grande ville du pays. Un voyage à Manama vous plaira avec ses nombreuses curiosités : centres commerciaux, plages artificielles exceptionnelles, ses paysages naturels luxuriants, l’architecture moderne de la ville…

Séjour à Manama : Les Curiosités touristiques immanquables

Al-Fateh - Manama ( Bahreïn )

Al-Fateh – Manama ( Bahreïn )
Photo credit: jurgen.proschinger

Partez à la découverte des nombreuses curiosités touristiques de Manama lors de votre périple dans la capitale. En effet, la ville de Manama réserve mille et une surprises aux voyageurs qui s’y aventurent. Cette destination attire de plus en plus les touristes en quête d’évasion, de découvertes et d’aventures. Il y a tant de choses à voir et à faire dans la capitale de l’île de Bahreïn : un grand nombre de monuments religieux et historiques, de grands espaces naturels… ne manquez rien de votre voyage.

Les Curiosités culturelles de Manama

Visitez les moindres recoins de la ville de Manama et découvrez ses nombreuses curiosités culturelles ! Nombreux sont les touristes qui optent pour la visite du Temple Barbar, idéal pour bien débuter votre visite de la ville. Vous remarquerez l’architecture unique et inédite de la Maison Seyadi « Seyadi House ». Construit en 1905, ce bâtiment se distingue parmi les autres monuments d’architecture du Bahreïn, car il représente un exemple parfait de l’architecture nationale. Ne manquez pas également la découverte du plus haut sommet de l’île «  la montagne Djebel Al Dukhan ». Et ce n’est pas tout, vous trouverez un grand nombre d’objets à visiter, de temples… Il est fortement conseillé visiter le fort ancien Qalaat al Bahrain ainsi que la mosquée Al Fateh… Notez que ce dernier peut contenir 7 000 fidèles

Divertissements et attractions de Manama

Sans nul doute, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer lors de votre séjour à Manama ! La diversité des marchés et des boutiques ravira les amateurs de shopping. Faites un petit détour à Bab Al Bahrain, le plus grand marché de Manama. Vous y trouverez presque tout : les bijoux, les vêtements, la parfumerie, les souvenirs, les épices d’orient… Les amateurs de séjours balnéaires ne sont pas en restes, car Bahreïn regorge de destinations balnéaires exceptionnelles : plage, plongée, bronzette, détente, farniente… Lors d’une plongée, vous pourrez admirer la beauté de la nature : 200 espèces de poissons, 30 sortes de corail… Vous aurez également l’occasion de faire divers sports nautiques. Pour vos petits bambins, il existe de nombreux clubs de jeux sur place… La ville de Manama, la destination idéale pour toute la famille !

Cette aventure à Manama vous tente ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :